jeudi 6 octobre 2016

I'm just a sucker for pain !



Ou comment deviner que lorsque je fais pour la deux ou troisième fois le même modèle de mitaines (et j'ai pas encore fini), que c'est clairement des rayures Arlequin, comment deviner que j'écoute en boucle la Bande Originale du film Suicide Squad





You know what I mean ? Parce que bon, les couleurs, la paire de chaussettes, les mitaines maintenant, vous savez que je veux déguiser ma maman en Harley Quinn. Parce que croyez moi, pendant la grande période de Noël, elle lui ressemble vachement. Et cela me permet de vous dire que oui, j'ai aimé le film, malgré ses défauts, il m'a apporté tout ce que je lui avais demandé. Donc c'était super cool. Quand à la bande originale, c'est très simple, je l'ai achetée le jour de sa précommande. Je pressentais déjà un truc vachement bien. Et c'est le cas. Parce que lorsque j'ai besoin d'être une warrior, je me la mets en boucle.


Et donc, pour en revenir à nos mitaines, c'est toujours le modèle de Mitaines Rainbow d'Elise Dupont, le classique de la mitaine que toute personne travaillant dans le froid me réclame. Et même que vous verrez plus tard que je m'en suis faite une (ça vous en bouche un coin nan ?).

Mon seul soucis ? aucun en fait, sauf que je pourrai me tatouer le patron sur le bras, tellement je le fais :p Allez, je vous fais bye avec les infos




Modèle : Mitaines Rainbow d'Elise Dupont
Laine utilisée : Restes de Cascade Yarns couleur framboise et restes de Wool Butt, set Ibiza
Aiguilles utilisées : 2.5mm
Taux de respect du patron : je vous dirai quand je le relirai. Mais les doigts, j'ai fait le nombre de mailles et de rangs que la madame elle a dit :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire