mardi 18 octobre 2016

I'm gonna fight 'em all / A seven nation army couldn't hold me back




Et comme toujours, vous prendre une photo d'un zébulon avec un pull qu'il porte tout le temps en couleur jean Tweedé..... Comment vous dire que c'est pas facile ma vie ? Mais bref. Comme je vous disais il y a quelques postes je crois, mon fils adore le modèle Trooper de Christelle Nihoul. Ce qui m'arrange un tant soit peu parce que j'aime bien tricoter ses modèles. L'un dans l'autre, la mère et la fille se retrouvent vous allez me dire.



Je ne sais pas non plus si vous vous souvenez des pulls de rentrée (en même temps, on est mi Octobre. Je peux comprendre qu'humainement, vous n'ayez pas retenu). Mais bref. Force Verte avait déjà un Trooper mais en coton, il en voulait un autre mais en laine. Je lui ai pris de la cascade Yarns Heather parce que dans ce format là, elle tient bien......



Comment cela se voit que j'ai changé un chouilla le devant ? Ouai, j'avoue, je regarderai encore je ne sais plus trop quoi. Et puis deux fois le col, vous comprenez que bon.... Bref, je sens que je vais encore tricoter ce modèle là quelques fois parce que mon fils adore ce modèle et qu'il le porte tout le temps, ce qui présage de magnifiques choses pour l'usure du truc. Bref......





Pour ceux qui ne connaissent pas. Le Trooper est un modèle en top down qui se construit en rond. Il a la particularité d'avoir des galons sur les épaules et du graphisme un peu partout. Ce qui rythme à la fois le tricot et la structure du pull. Ce qui est franchement top. Et cela donne un Force Verte content qui porte tout le temps son pull. Vous voulez les infos ? C'est parti !




Modèle : Trooper de Christelle Nihoul
Laine utilisée : Cascade Yarns Heather couleur Jean
Aiguille utilisée : 4mm
Taille : 10 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire