mardi 27 septembre 2016

Je suis une poupée de cireuh une poupée de son



Très mais très en retard sur mon programme mais aussi sur mes publications d'articles, je vous présente enfin les chaussettes de cet été. Celles que j'ai emmené en Bretagne et celles que j'ai trainé aussi pour le mois d'Août. Mais pourquoi aussi longtemps vous allez me dire ? Surtout que j'ai fait des zigzag toute seule comme une grande ? Je ne sais pas. J'ai eu un coup de mou. J'ai fait d'autres trucs et je me suis largement dispersée. Et en prime, j'avais des pulls à faire. Et ce n'est pas facile de faire des pulls (genre l'excuse)



Bref, c'est pas du vraiment très compliqué. C'est du modèle basique du bas vers le haut. Talons en rangs raccourcis. Et j'ai été embêtée pour les rayures, preuve de la petite ligne rose foncée du milieu. Rien de grave mais je pense que cela a suffi pour me contrarier pendant toute la période du tricot. Donc oui. J'ai traîné


Quant à la laine. Elle est niquel ! C'est de la Woll Butt. Un set éco avec du coton dedans je pense. La paire est légère comme j'aime. Elle a de bonnes proportions et va être largement utilisée pendant cet Automne. Vous voyez, j'ai vraiment traîné pour rien ? Et sinon, qu'est ce que j'ai regardé ? Et bien pendant les vacances, je ne regarde pas grand chose en fait. On a plutôt écouté le bruit des vagues, joué à des jeux de société, sillonné la route .....  Bref, une bonne paire de vacances. C'est parti pour les infos !



Modèle : Perso
Laine utilisée : Woll Butt sur set éco Ibiza (c'est la fétouille)
Taille : 39/40
Aiguilles utilisées : 2.5mm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire